750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 945
2 février 2013

Gâteau de crêpes aux pommes

Parce que c'est la Chandeleur et "pi cé tou" ! Un régal ! La recette ICI et les photos ci-dessous !

 

Gateau de crepes 5

gateau de crepes

Gateau de crepes 2

Gateau de crepes 8

gateau de crepes 1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> <br /> Je suis Ana de Fooduel.com. C'est un site où les utilisateurs votent recettes<br /> <br /> <br /> <br /> de 1 à 10.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il existe un classement des meilleures recettes et un profil avec vos recettes votées. Chaque recette a un lien vers le blog qui appartient la recette. De cette façon, vous obtiendrez le trafic sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est facile, rapide et amusant. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à entrer et de télécharger une recette avec une belle photo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimerions que vous participiez à une recette.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Ana<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.Fooduel.com
Répondre
A
une belle gourmandise qui change des crêpes classiques.
Répondre
L
Ohhhhhhhh... comme il est beau !
Répondre
L
Je vois dans quel moule tu l'as fait, et je trouve ça très original. Je garde l'idée, merci ;-)
Répondre
Publicité