750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 927
17 avril 2013

Roulé au citron

Rhoooo la dernière publication date du 2 février, il va falloir que je sois plus régulère pourtant j'en fais des recettes, mais il est vrai que je ne prends pas forcement le temps de les publier ! Allez je vais essayer de me motiver pour être plus assidue. En attendant, voici une super recette excellente ! Je rêvais depuis longtemps de faire un roulé au citron (comme celui que je mangeais avant chez le Patissier Antoine à Bordeaux) et après de nombreux essais, je pense que je suis arrivée à "the recette" qui s'en rapproche le plus du moins dans mon souvenir gustatif et surtout la crème au citron ! Voici quelques photos et la recette ICI !

Roulé au citron 7 Roulé au citron 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bjr, votre page es super vous avez pas une page facebook
Répondre
L
Bonjour Calou,<br /> <br /> Merci pour ce superbe roulé je pense le tester cet apreM, par contre pourrais tu expliquer ta tarte citron, le lien n"existe plus !
Répondre
C
Merci Virginie ! En plus la recette au Cook'in est top !
Répondre
V
il est superbe j'adore
Répondre
I
je regarde toujours les recettes de roulés : je les trouve bien jolis et ne me décide pourtant pas à en faire ..... mais j'aime le citron , alors peut-être cette fois !
Répondre
Publicité