750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 959
4 février 2007

LOTO D'OEUVRES

Pour ceux à qui j'en avais parlé et pour les autres ! J'étais? hier soir au Loto d'oeuvres organisé par Fenêtre sur Rue (collectif d'artistes) dans le cadre de ROOT'ART (qui propose un échange entre plasticiens, il fait parcourir des pays, des paysages mais aussi des paysage humains). Les Root'arts s'accueillent, s'hébergent, se montrent leur pays avec leurs yeux de plasticiens autochtones. Cette année, la recette du loto permettra d'accueillir des artistes boliviens dans notre région où ils partageront la vie quotidienne des artistes du collectif, son travail et ses recherches....

Voici quelques photos d'oeuvres qui était à gagner hier soir (désolée pour la qualité je les ai prises avec mon téléphone)  :
OEUVRE_3oeuvre_12oeuvre_10oeuvre_8oeuvre_2oeuvre_5oeuvre_1oeuvre_13oeuvre_6oeuvre_4oeuvre_9oeuvre_16oeuvre_17oeuvre_14

Et grâce au numéro 14 j'ai gagné l'oeuvre de Marie-Alice CHAUSSET suivante :

oeuvre_blog_10

Je suis ravie, elle est très belle et ira parfaitement dans mon salon.
Nous avons passé une soirée excellente, l'ambiance était très sympas.
Ne le manquez pas l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité