750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 927
28 janvier 2007

KDO de Noël

J'avais oublié de vous montrer une partie de mes cadeaux de Noël, que j'affectionne particulièrement :

kdo_noel_blog

C'est un superbe livre à feuilleter, les photos sont superbes façon vrai herbier, il y a plein de petites histoires (légendes et anecdotes) très amusantes. Il est certain, que ce n'est pas un livre destiné à un public averti en botanique et c'est pour cela qu'il est bien. A feuilleter, entre amis pour passer un agréable moment où à offrir. L'herbier érotique de Bernard Bertrand





kdo_noel_blog_4Deuxième livre, que j'adore.

Premièrement, j'adore le personnage, je regarde ses émissions quand j'ai le temps sur Cuisine TV, il a l'art de rendre la cuisine simple et rapide et de décomplexer ceux qui débutent. Le livre est sympa, il mêle des photos et commentaires sur sa vie personnelle et des recettes faciles avec des ingrédients simples et pas chers. Jamie Olivier : Version originale




kdo_noel_blog_6Troisième cadeau que je veux vous faire partager, c'est ma machine à pain (MAP) :

Cela faisait longtemps que j'en voulais une et je ne le regrette pas. Quel plaisir d'être réveillé le matin par l'odeur alléchante de la brioche ou d'avoir du pain le soir en arrivant. Et aussi de savoir la composition exacte de votre pain, brioche, pâte à pizza (sans conservateur, colorant etc...). Je ne dis pas que l'utilisation est simple et il faut un temps d'adaptation, mais avec un peu de pratique cela devrait fonctionner.

Ce matin, par exemple, nous avons dégusté une bonne brioche au chocolat et pépites de chocolat : un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité