750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 985
7 décembre 2006

Que faire ce soir avec les restes ! qui soit rapide !

gratin_2_pommes_boudin_002Ce soir, j'ouvre le réfrigérateur et il reste du boudin et des pommes de terre bouillies !

Que faire avec ? Une idée : un gratin :

Dans un plat à gratin que je beurre légèrement (juste pour ne pas que ça colle trop) je tapisse le fond de rondelles de boudins, ensuite je fais cuire deux pommes coupées en lamelles au four à micro-ondes que j'ajoute sur le boudin, et pour finir je coupe les pommes de terre en fine rondelles que j'ajoute sur les pommes fruits. Enfin j'ajoute de très fines lamelles de beurre, du sel, du poivre et je l'enfourne pour environ 1/4 d'heure.

Je ne vous dirait pas quel goût cela avait car j'ai un très gros rhume, au point, d'en avoir perdu l'odorat et le goût ! Mais d'après mon mari et mon fils (8 ans) cela était excellent ! En tout cas, il n'en est pas resté. Voilà à vous d'essayer et de me dire si vous y avez amené des améliorations et lesquelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité