750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 938
17 décembre 2006

ANNIVERSAIRE DE NOTRE NONO

Ce week-end nous fêtions l'anniversaire de Nolwenn, faute d'avoir pu le faire, le jour même, c'est-à-dire le 14 décembre nous le lui avons fêté samedi 16.

Au menu : Mises en bouche :

1) Salé, sucré avec verrine poires, roquefort

mise_en_bouche_poires_roquefort_1mise_en_bouche_poires_roquefort



2) Je les appelerai mises en bouche mexicaines ou verines mexicaines

mise_en_bouche_tomate_avocat_2mise_en_bouche_tomate_avocat_1mise_en_bouche_tomate_avocat_5


3) Dans la série roulés ce fut des roulés au roquefort et noix

roul_s_roquefort_noix

4) Blinis au saumon et son lit de chantilly au citron (pas d'image)

tabletable_2

Pour le repas nous avons mangé une fondue bourguignone (un de ses plats préférés) avec des frites (qui ne les aime pas !).

Pour dessert : Tiramisu aux framboises et biscuit rose de Reims, et Tiramisu aux poires et spéculos.

tiramisu_speculos_4tiramisu_framboises_17tiramisu_speculos6tiramisu_framboises_3

Voila pour le repas de notre Nono à qui nous souhaitons encore un bon anniversaire (15 ans) et que nous encourageons à suivre sa voie.

N'ayant pas le temps, c'est promis, je joindrai les recettes d'ici quelques jours.

Ah oui ! j'allais oublié, samedi soir nous sommes allées toutes les deux au concert d'Emily Loizeau à Barbey à Bordeaux, nous avons passé une super soirée c'est une chanteuse à découvrir et pour cela je vous invite à cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
KiKoU c'est moi et mon anniversaire là:<br /> <br /> Bon alors cette fois ci j'espère que ça va marcher lol <br /> <br /> tout d'abord je tiens a dire que mon anniv était trés bien!!! et surtout bien organisé!!!C'était trés bon bref c'était parfais et je vous en remercie beaucoup j'espère que l'année prochaine se sera aussi bien!!! LOL!!<br /> <br /> JE T'EMBRASSE FORT FORT
Répondre
Publicité