750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 948
27 mai 2008

La fête des mères à Cordeillan-Bages chez Thierry Marx

Rien ne pouvait me faire plus plaisir, et je crois que je ne suis pas prête d'oublier ce merveilleux repas au restaurant du Château Cordeillan Bages à Pauillac. Merci mon chéri, je n'oublierai jamais ce moment !!! Tu m'as vraiment gatée !!! Je me suis régalée !

Voici quelques photos pas d'une très bonne qualité car nous ne voulions pas nous faire trop remarquer et nous n'avons pas utilisé le flash.

mis_en_bouche

Mise en bouche servie avec l'apéritif

mis_en_bouche_1

Mise en bouche servie avant le repas

Saucisson_virtuel

Saucisson virtuel, craquant de lentilles au lard

Press__d_anguille_fum_e

Pressé d'anguille fumée "Terre & Estuaire", toasts de céréales et pommes acidulées

Coeur_de_concombre_au_caviar

Coeur de concombre au caviar, écume de coquillages, huître Gillardeau

pigeon_au_th_

Pigeon au thé, pâtes fraîches fumées, copeux de fenouil cru

bar_age_de_pierre_au_cacao

Bar âge de pierre au cacao

turbot_basse_temp_rature

Turbot basse température, légumes beurre d'algue

Biscuit___l_huile_d_olive__sorbet_campari

Biscuit à l'huile d'olive, sorbet Campari et mascarpone

Croustillant_et_meringue_givr_e_instantan_e_feve_tonka_1

Croustillant et meringue givrée instantanée à la fève tonka écume de cacao

Choco_pics_truffe_et_chocolat_glac_

Choco'pics truffe et chocolat glacé

fraise_dynamisante

Fraise dynamisante, cube de citron givré et basilic

ETC, ETC, ETC...

Merci et encore merci pour ces délicieux mets.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pour la fête des copains de Gaël qui s'appellent Alphonse vous nous invitez au même resto???????<br /> merci pour ces belles images qui ouvrent l'appétit!
Répondre
Publicité