750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 938
26 mai 2008

Le haddock

Non, je n'ai pas abandonné mon blog, mais en ce moment il y a le jardin en remettre en ordre en plus du reste et cela me laisse peu de temps pour essayer de nouvelles recettes. Il y a quelques temps, j'ai découvert le haddock, non pas que je ne connaissais pas, mais je n'avais jamais essayé de le cuisiner à tort d'ailleurs. Donc, j'ai préparé une brandade morue haddock excellente, voici les photos ci-dessous et la recette par ici.

brandade_haddock_6brandade_haddock_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité