750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 945
12 mars 2008

Tarte au citron ULTRA SIMPLE de AUNTIE JO ....

Voici une recette découverte lors d'une de mes nombreuses balades sur internet, sur un site que je vous recommande et dont voici le lien  Auntie jo funny little kitchen. C'est une recette de tarte au citron ultra simple, ultra rapide, la créme est fondante un vrai régal. Par contre, je l'ai un peu modifiée : au lieu de mettre 3 jus de citron, je n'en ai mis qu'un seul et à la place j'ai mis le jus d'une orange et au lieu de mettre le zeste d'un citron, j'ai mis le zeste d'une orange et celui d'un demi-citron.

tarte_orange_citron_11tarte_orange_citron_1tarte_orange_citron_8tarte_orange_citron_18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La recette que pascalle chazelle a mis sur son blog
Répondre
C
le blog n existe + !!!
Répondre
M
Merci pour cette excellente recette de tarte au citron. C'est la première fois que j'en faisais une et ce fut une réussite.
Répondre
Publicité