750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 945
7 novembre 2007

Tarte aux feuilles de blettes, au thon et à la moutarde

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les blettes (je devrais plutôt dire joutes c'est comme ça qu'on les appelle dans le Sud-Ouest) tout ce mange les côtes et les feuilles. Ordinairement je fais un gratin avec les deux, mais aujourd'hui j'avais envie de changer. J'ai donc gardé les côtes pour faire un gratin et utilisé les feuilles pour ma tarte. Voici le résultat visuel quand au goût les testeurs ont plus qu'apprécié.

Tarte_feuille_de_blettes__thon_et_moutarde_1Tarte_feuille_de_blettes__thon_et_moutardeTarte_feuille_de_blettes__thon_et_moutarde_2

Pour la recette c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité