750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 948
20 novembre 2006

Sapin de Noël

AH oui grande nouvelle de la journée, cette année Noël sera en noir et blanc, eh oui preuve à l'appui mon sapin est noir et blanc, j'ai trouvé que c'était sympa !

Qu'en pensez-vous ? Faut-il changer de sapin tous les ans ou faire le même, allez, envoyez vos com !!!!

photos_maison_nov06_001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci!
Répondre
N
Et oui c'est encore moi!!! <br /> Et cette fois ci pour dire que je trouve le sapin trés trés beau!!! Ben oui c'est un peu normale car c'est le mien aussi!! <br /> <br /> Bon bref il est magnifique et... coment dire??? BEN.. MAGNIFIQUE.. tout simplement<br /> <br /> *kiss*kiss*kiss*kiss*kiss*kiss*kiss*kiss*
Répondre
B
sympa ton blog maintenant j attends des recettes de cuisine !!!!!! a plus
Répondre
Publicité