750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 955
7 octobre 2007

MA CUISINE PENDANT LES TRAVAUX

Ces derniers jours, je ne vous ai pas fait partager beaucoup de recettes et pour cause, je suis sans cuisine ou presque : nous avons fait des travaux afin de préparer la pièce pour la pause de la cuisine qui aura lieu demain : voici quelques photos de ma cuisine pendant les travaux :

cuisine_travaux_10

IMGP0016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut pascale<br /> Je viens de voir ta cuisine, elle a l'air tres belle, mais maintenant il faudrait la bonne cuisine. Parceque tu nous mets toujours des bonnes recettes(enfin pour les yeux, elles sont belles), mais pour le gout c'est different on en sait rien! A quand le repas? pour voir et pour gouter! Bon allez gros bisous et a bientot.(Je plaisante!)
Répondre
Publicité