750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 996
2 décembre 2010

Mangeons la déco !

Voici une bonne idée de décoration de table (à parsemer sur la table) et en plus elle se mange : dans des empreintes en silicone (pour moi en forme de coeur Demarle (réf : FP 2136)). Il suffit de mettre quelques paillettes d'or alimentaire au fond des empreintes (facultatif ; c'était pour donner un air de fête) d'ajouter un bonbon dur acidulé et de mettre au four (160 ° suivant le four) entre 5 et 10 minutes (à surveiller) et voilà le résultat.

bonbon_dor__4

bonbon_dor__2

bonbon_dor__3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et si j'ai bien compris tu serais conseillères Demarle du côté de Libourne? Et bien il en est de même pour moi! Je suis aussi conseillère et j'habite tout près de Libourne! Peut être nous sommes nous déjà rencontrées!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité