750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 959
24 novembre 2010

Finger façon Twix (Raider)

Voilà encore une gourmandise (empreinte Fingers Guy Demarle) qui va ravir les petits et les grands : Deux doigts coupent faim ça vous parle. Régression absolue et on aime ça. Je vous laisse admirer et pour la recette cliquez ICI.

finger_1

finger_2 finger_7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une vrai tuerie, je viens d'en faire !! j'ai d'ailleurs mis le lien de ton blog sur ma publication. merci pour le partage !! à bientôt, Fofie.
Répondre
F
une vrai tuerie, je viens d'en faire !! j'ai d'ailleurs mis le lien de ton blog sur ma publication. merci pour le partage !! à bientôt, Fofie.
Répondre
F
une vrai tuerie, je viens d'en faire !! j'ai d'ailleurs mis le lien de ton blog sur ma publication. merci pour le partage !! à bientôt, Fofie.
Répondre
C
Où faut-il que je te mette mes coordonnées sans passer par le blog. J'ai mis mon mail sous "poster un comm"
Répondre
P
Oui effectivement, j'ai prévu de mettre en place un abonnement, je vais m'en occuper. Tu n'as pas laissé tes coordonnées, je ne peux que te répondre par le blog. Merci beaucoup pour ton message.
Répondre
Publicité