750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
23 juin 2014

Tarte Façon Fantastik de Christophe Michalack : Abricot, framboise, pistache...

Voici la recette de ma tarte du moment que je vais refaire et refaire, j'adore l'associaiton de l'abricot, la framboise et la pistache. Voici quelques photos et la recette elle est ICI !

Tarte façon fantastik Abricot framboise pistache

Tarte façon fantastik Abricot framboise pistache 1

Tarte façon fantastik Abricot framboise pistache 4

Tarte façon fantastik Abricot framboise pistache 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Dida51, merci. Je vous conseille de la faire à la saison des abricots, elle est très gourmande.
Répondre
D
super belle cette tarte, et surtout très appétissante.
Répondre
C
Magnifique, bravo !!!
Répondre
A
Comment peut-on résister à une telle merveille de gourmandise?
Répondre
C
C'est pas un gâteau mais une oeuvre d'art à exposer ! Je vais essayer. Merci Biz
Répondre
Publicité