750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 927
18 mai 2012

Cannelénium : Suite et fin !

Très belle matinée hier à la Foire de Bordeaux en compagnie de l'équipe de France Bleu Gironde à l'occassion du Cannelénium : Championnat du monde de Cannelés (1ère édition). Très belles rencontres aussi parmi les participants au concours amateurs, je pense en particulier à Carine Akané Long, Catherine Cazalières (la Championne), Colette...

Voici quelques photos et puis Ma recette des cannelés : Vice-Championne du monde !

Cannelénium Foire de Bordeaux 2

Chemisons, Chemisons !!!

Cannelénium Foire de Bordeaux 3

Les 4 finalistes en interview (de vrais VIP !)

Cannelénium Foire de Bordeaux 4

Le concours Pro ! Attention sur cette photo, il y a le Champion Pro !

Cannelénium Foire de Bordeaux 5

Les cannelés en cuisson !

Cannelénium Foire de Bordeaux 7

Phase de démoulage !!!

Cannelénium Foire de Bordeaux 8

En attendant les résultats : Il y a la Chapionne du Monde Amateur !

Cannelénium Foire de Bordeaux 9

Interview de Marie-Jo Granal : et qui est-elle venue soutenir : c'est Moi !!!

Cannelénium Foire de Bordeaux photo Christian Granal 2

L'attente est longue !!!!

Cannelénium Foire de Bordeaux photo Christian Granal 1

Moi en train de féliciter la Championne du Monde : Catherine Cazalière ! Superbe rencontre !

Cannelénium Foire de Bordeaux photo Christian Granal

Vice-Championne bien entourée !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Je regarde l'émission sur M6 et je ne peux m'empêche de te faire un petit coucou je souhaiterai faire partie de ton blog peux tu me donner les coordonnes de ton blog <br /> <br /> Merci
Répondre
C
moi j'attends juste de les re-gouter, parceque.... je me rappele plus!!!! et c'est pour quand le championnat de macaron ???
Répondre
A
Bravo pour cette brillante prestation ! <br /> <br /> J'en ai eu la larme à l'oeil quand j'ai su que "BRIO" te devançait d'un point. <br /> <br /> Tu devrais changer ta page de "la recette de la vice-championne" en rajoutant ton palmarès !<br /> <br /> Bises. Kty
Répondre
M
bravo !!!!!<br /> <br /> maintenant nous allons tester ta recette alors..<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité