750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 928
27 avril 2014

Roulé aux pommes et à la crème au caramel beurre salé

Il y a longtemps que je voulais tester ce roulé aux pommes de Made in Cooking, je n'ai, cependant, pas pu complétement refaire la même recette... En effet, je me suis simplifié la vie en faisant la pâte du biscuit au Cook'in et j'ai modifié la crème au caramel, donc libre à vous de suivre la recette originelle en cliquant sur le lien ci-dessus, ou de faire la mienne en cliquant ICI !

Voici quelques photos, histoire de vous faire saliver...

Roulé à la pomme et crème caramel beurre salé 1

Roulé à la pomme et crème caramel beurre salé 2

Roulé à la pomme et crème caramel beurre salé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très appétissant !
Répondre
Publicité