750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 940
26 novembre 2013

Salade vitaminée aux épices de Noël

Pour changer je publie une recette salée. Et c'est celle de ma participation au concours "Le saumon se met en Boco". Boco les restaurants-brasserie parisiens appartenant à Vincent Ferniot et son frère ou tout est servi en bocaux. Les recettes sont élaborées avec des produits bio par de grands chefs (Régis Marcon, Gilles Goujon, Anne-Sophie Pic, Christophe Michalak, Philippe Conticini...). Bon, comme d'habitude, je suis sur la deuxième marche du podium... Mais je ne desespère pas, un jour peut-être... Voici quelques photos et la recette c'est ici ! Salade vitaminée aux épices de Noël

Salade aux saveurs de Noël 1

Salade aux saveurs de Noël 15

Salade aux saveurs de Noël 5

Salade aux saveurs de Noël 8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité