750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 928
22 novembre 2012

Financiers Arc en Ciel : pour voir la vie en couleurs !!!

Comme je fais beaucoup de canelés, et que j'ai beaucoup de blancs d'oeufs, et pour changer des macarons, je fais des financiers : à la rose et framboises, à la violette, au citron, à la pistache, bref à tous les parfums et de toutes les couleurs !!!! Oui, oui je vois déjà vos remarques, c'est vrai que j'ai un peu forcé sur le colorant mais vous n'êtes pas obligés d'en mettre autant ! Voici quelques photos et la recette Ici.

Mini financier

Mini financier 3

Mini financier 12

Mini financier 11

Mini financier 14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me donne bien envie vu que j'ai une dizaine de blanc d'oeufs au frigo. Par contre comment peut on faire la recette au cook'in ??? si cela est possible. En tout cas merci beaucoup ;)
Répondre
C
Sympa votre blog ;) je vous ai piqué quelques recettes au passage merci pour ce partage
Répondre
V
bonjour et merci pour la recette mais il n'est pas indiqué combien de temps il faut les mettre au four......merci de me renseigner pour que je puisse bientôt tester!
Répondre
L
Moi j'adore quand c'est coloré, chouette idée ;-)
Répondre
A
trés sympas et surtout trés coloré !
Répondre
Publicité