750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 938
13 novembre 2012

Spécial reportage 100% Mag M6 sur les canelés EN REPLAY : à voir ou à revoir !

 

Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage ou qui veulent le revoir, voici le lien de l'émission sur Bordeaux et le reportage tourné à la masion sur les canelés : http://www.m6replay.fr/#/100-mag/11258515-caneles-comment-les-reussir-a-coup-sur

Cannelés M6 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@tomilye tu as ma recette sur mon blog, ci-après. N'hésites pad si tu as des questions. Bon cannelé.
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais me lancée lol mais par contre ou puis-je trouver la recette exact ???<br /> <br /> en tout cas c'est vraiment une premiere :) pour moi .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Tomilye
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir vu le reportage sur M6, je me suis empréssée de prendre votre recette sur votre blog, je n'avais jusqu'ici que des recettes qui ont échoué.<br /> <br /> <br /> <br /> Je les ai fait ce week-end pour l'anniversaire de mon époux, résultats: ils étaient plus que réussis,bien caramélisés et croustillants à l'extérieur et moelleux et alvéolés à l'intérieur.<br /> <br /> Je n'ai eu que des compliments "c'est meilleur qu'à la boulangerie" etc...,petits et grands se sont jetés dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> Je les ai cuit dans des empreintes silicones, ça a très bien caramélisé (j'ai huilé au spray les empreintes, impératif pour la coloration!!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Vous nous avez fait vivre un vrai moment de gourmandises comme on les aime, votre recette fait désormais parti de mon carnet de mes recettes de famille préférées.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce généreux partage.
Répondre
P
j'ai découvert votre blog par l'émission!! sa m'a donné envie d'en faire!merci!bonne journée
Répondre
O
quelqu'un peut-il me redonner la recette exacte de Pascale pour les canelés, je ne sais pas si j'ai bien compris pour les 3 sucres 100g de roux et blanc et 300 de glace ? merci de me répondre
Répondre
Publicité