750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 928
12 novembre 2012

Spécial reportage 100% Mag M6 : photos et recette canelés

Spécial publication M6 100% MAG sur les canelés :

Voici ma recette : ICI

et quelques photos ci-après

Cannelés M6 2

Cannelés M6 3

Cannelés M6 1

Cannelés M6 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, ou trouver de bons moules en métal svp? merci
Répondre
G
J'ai vu le reportage ce matin et ai note ta recette. As-tu une newsletter.? Cette recette me plait
Répondre
P
@Nel33 Je laisse le lait refroidir le temps de mélanger les oeufs avec les matières sèches. Peut importe la farine T45 ou T 55. Ils étaient froids lorsque vous les avez ouverts pour voir la texture ? Combien de temps laissez-vous reposer la pâte ? Comment faites-vous le mélange au fouet ?
Répondre
N
Bonjour !!<br /> <br /> Un petit conseil s v p ... Quel type de farine utilisez-vous ?? T 55 OU T65 ou fluide ??<br /> <br /> Merci, je ne comprends pas , mes canelés à l'intérieur avaient l'aspect de flan patissier et en plus la plupart avaient une grosse poche d'air ....(Je dois avoir un mauvais lutin dans mon four ... pas possible !!!!!la température du lait a t'elle son importance lors du mélange ?<br /> <br /> Encore merci
Répondre
P
bonjour pascale, alors pour tout vous dire, j'ai un peu fait ma "blonde" puisque effectivement je les ouvres chaud et je m'en suis aperçu aprés coup. J'ai un four élèctrique à chaleur tournante, la cuisson interieure est donc finalement bien, par contre l'exterieure vraiment trop caramélisé! dois-je laisser cuire moins longtemps?
Répondre
Publicité