750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 940
12 juin 2012

Lentilles vertes du Puy façon risotto au fenouil et flétan fumé et sa salade croquante de fenouil.

Merci à 750 g (Chef Damien) et à l'ODG La Lentille Verte du Puy pour l'envoi de ce très joli petit sachet de lentilles Vertes du Puy.

lentilles 1Surnonmée "Caviar végétal" la lentille verte du Puy se distingue par sa couleur minérale, son goût subtil et ses spécificités nutritionnelles. Riche en protéines, en fer, en magnésium mais aussi en fibre et en oligo-élèments (bon allez j'arrête on dirai ma cops Diet Véro !). Pas besoin de la faire tremper pendant des heures, facile et rapide à préparer environ une vingtaine de minutes. C'est pour cela que j'ai choisi de la faire cuire comme un risotto, et le résultat et plutôt bien. Je vous laisse découvrir les quelques photos et la recette c'est par ICI

lentilles 5

lentilles 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme d'habitude c'était excellent, un vrai régal et magique en plus...
Répondre
Publicité