750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 945
5 mai 2012

Macarons au Cook'in

Comme promis, voici la recette des Macarons au Cook'in !

pub cook in

Après avoir testé plusieurs recettes de macarons au Cook'in, il me semble que celle-ci est la mieux. Je l'ai trouvée sur plusieurs blogs (Le bonheur est dans l'assiette, Les délices de la jeunesse, Autour de ma table, etc...). Cependant il faut absolument respecter toutes les étapes : A télécharger Ici Les petits conseils pour les réussir ! Pour les garnitures ! J'adore le Citron Gingembre (Ici) et Chocolat-café (Ici). Normalement avec cette recette au cook'in vous de devriez plus rater les coques de vos macarons ! Allez au travail !

 Plusieurs macarons

Si vous voulez des informations sur le Cook'in n'hésitez-pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
est-il possible de remplacer le sucre par un édulcorant ?
Répondre
T
Je viens de les faire, ils sont très bien (j'ai converti les quantités afin qu'elles correspondent à un sachet den125g de poudre d'amandes)<br /> <br /> Vous avez de très belles recettes
Répondre
T
Je viens de les faire, ils sont très bien (j'ai converti les quantités afin qu'elles correspondent à un sachet den125g de poudre d'amandes)<br /> <br /> Vous avez de très belles recettes
Répondre
N
Vos macarons sont magnifique! j'essayerais votre recette et vos astuces. mais je n'ai pas le cookin donc j'espere que ça marchera quand même =)
Répondre
Publicité