750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
31 janvier 2012

Quelques réalisations en photo !

Depuis quelques temps, j'ai un peu de mal à taper les recettes que j'élaborent, je prends des photos mais les recettes ne suivent pas ! Promis je vais m'y remettre !

En attendant voici quelques photos !

 

Millefeuille Cardamome Pomelos (crème patissière à la Cardamome, biscuit sablé à la cardamome et suprême de pomelos) Excellent !

Millefeuille crème patissière à la cardamome et Pomelos 3Millefeuille crème patissière à la cardamome et Pomelos 1

Macarons salés pour l'apéritif !

macarons salés 1

Petits pains à la farine de chataigne

Petit pain à la farine de chataigne

 

Chou farci au haddock cuit à la vapeur (au Cook'in)

Chou farci au haddock cuit à la vapeur au Cook'inChou farci au haddock cuit à la vapeur au Cook'in 1DSC05632

Cake (moule Saphir Demarle) aux raisins et ananas infusés au thé noir à la Bergamote

cake saphir 1

Etc, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le mille feuille est vraiment magnifique
Répondre
Publicité