750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
13 janvier 2011

Conseilllère Guy Demarle et Couronne des rois au Cook'in

Depuis quelques temps je cherchais un travail qui allie ma passion pour la cuisine et une certaine liberté dans l'organisation de mon temps de travail : je l'ai trouvé en devenant Conseillère Guy Demarle (empreintes en silicone Flexipan et assistant culinaire Cook'in). J'organise donc des ateliers culinaires au cours desquels nous préparons des mets que nous dégustons ensuite. Si vous êtes intéressé(s) n'hésitez pas à me contacter.
A l'aide de mon assistant culinaire le Cook'in, j'ai préparé une excellente couronne des rois grâce à la recette de ma marraine Valérie D.

En effet, c'est une super recette de pâte briochée dont je vous donne le secret ICI.

Et pour vous donner encore plus l'eau à la bouche voici quelques délicieuses photos.

Couronne_des_rois_1

Couronne_des_rois_2

Couronne_des_rois_3

Couronne_des_rois_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité