750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 839
10 décembre 2010

Finger façon Bounty etc...

Dans la série finger, j'ai trouvé une recette sur le blog 100% Gourmande de Bounty. La première fois je les ai fait dans l'empreinte Finger et la deuxième fois dans l'empreinte (Petits Fours) cela fait des bouchées. Et comme il restait de la pâte de noix de coco, j'y ai rajouté la pulpe d'un fruit de la passion, un peu de rhum, de l'ananas confit (détaillé en petits cubes) et de la vanille en poudre : cela donne un gout d'exotisme, c'est simplement excellent.

Voici les photos et la recette c'est ICI :

finger_5

finger_1

finger_2

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je découvre ton blog<br /> <br /> Ravie que ma recette t'es plu
Répondre
N
Il faut absolument que j'essaie! Ils sont trop appétissants!
Répondre
M
oh les jolis bounty! très bien réussit
Répondre
N
je note .... j'adore les bounty...
Répondre
Publicité