750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 945
28 juin 2010

Repas de bureau

repas_du_bureau

Cette semaine avec mes collègues de bureau, nous avions décidé de préparer le repas à tour de rôle et comme nous étions cinq nous avons cuisiné chacune une fois dans la semaine pour les autres.

J'en profite au passage pour remercier : Caroline (c'est elle qui a eu l'idée), Christine, Marika et Laure.

Merci les filles ! Vos repas étaient délicieux et j'ai vraiment apprécié ces moments.


J'ai ouvert le bal lundi et voici ce que j'avais concocté :

Verrine_saumon_crudit_

Déclinaison de crudités au saumon fumé en verrine,

 

lasagne_saumon__pinard_aneth

Lasagne au saumon et épinard,

tarte_frangipane_abricots_1

Tarte frangipane aux abricots (recette tirée du livre  d'Eric Sapet Mes cours de cuisine à la Petite Maison de Cucuron (dans ce livre il y a plusieurs recettes qui sont très sympa, j'en reparlerai certainement).

La recette que j'ai envie de partager avec vous est la Tarte frangipane aux abricots, cliquez ICI.

J'avais déjà préparé cette tarte pour le repas de quartier et là aussi elle a fait l'unanimité, voici quelques photos :

tarte_frangipane_abricots_1 tarte_frangipane_abricots_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, le repas que nous a conconcté Pascale était délicieux(trop énervant!!!),et comme elle le précise, le fait d'ouvrir le bal n'a pas du tout mis la pression aux autres!!Vous aussi,pour changer des salades maison ou de l'art d'accommoder les restes,faites-vous une petite semaine de dégustation au bureau,il n'y a que des avantages:on prépare le repas un seul jour ,on échange nos recettes ou on récupère les idées pour les présenter autrement et surtout cela reste un moment de partage quelque soit son niveau culinaire!
Répondre
Publicité