750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 839
8 novembre 2009

Pavé de biche au Banyuls et Cranberries

Oui, oui pour mes fidèles lecteurs cela fait longtemps que je n'ai pas poster de recette, mais il y a eu beaucoup de changement : un régime que j'ai entamé fin janvier 09 et qui a plutôt bien fonctionné mais qui n'est pas terminé, et la perte de mon emploi ; je n'en ai toujours pas retrouvé d'ailleurs depuis le mois d'avril. Donc, suite à cette situation je passe de grands moments à me demander : où en suis-je, ou vais-je, ou je veux aller, dois-je changer mes objectifs professionnels, dois-je m'orienter sur un métier qui a une relation avec la cuisine, etc, etc... Bon bref, j'arrête de vous ennuyer avec toutes ce bla bla. Passons aux choses sérieuses.
Voici une recette que j'ai testée et que je veux partager avec vous parce qu'elle me semble une bonne idée pour les fêtes de fin d'année. Je vous laisse regarder les photos et pour la recette c'est ICI.

pav__de_biche_10

pav__de_biche_12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité