750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 940
25 mars 2009

BLOG AU REGIME

muffins_fraise_et_framboises_aux_eclats_cristallis_s_26Cela fait longtemps que je n'ai pas ajouté de recettes sur mon blog, la raison est le manque de temps et en plus je suis au régime (depuis 2 mois). Donc je cuisine un peu moins ou différement et parfois ce n'est pas assez appétissant pour le partager avec vous. J'ai quand même perdu 14,3 kg depuis le 22 janvier 09. Cela parait incroyable, mais il est vrai que j'en ai une bonne quarantaine à perdre. Alors j'ai encore du travail. Cependant, j'adore cuisiner et je vais continuer à vous faire partager mes recettes peut-être un peu plus diététiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Honnêtement, a bas les régimes! D'abord parce qu'on ne voit plus ce que tu fais, et cela nous drame... ensuite, parce q'un régime, quelque part, ça afame. Ou alors, montre nous tes boubiboulga, s'ils sont bons, ya pas de raison!<br /> Bon courage<br /> Anne
Répondre
Publicité