750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 945
8 février 2009

Concours APrAA Recette de Noël et premier prix au St James

Merci au jury de l'APrAA et de 750g pour m'avoir décerné le 2ème prix (un panier garni de produits d'Aquitaine) pour ma recette (voir post précèdent).

Et encore merci à ce jury de m'avoir permis de passer une excellente soirée au St James à Bouliac, le repas était délicieux, le service impeccable, le cadre superbe... bref rien à redire !

Ah si ! seulement, Monsieur Pascale&co n'était pas très content car nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer le chef Michel Portos (alors qu'il était présent) mon mari aurait aimé qu'il vienne nous saluer !!!

Je suis désolée mais je n'ai pas de photos : en effet n'aimant pas trop me faire remarquer, je n'avais pas mis le flash résultat ; elles sont de très mauvaise qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité