750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 928
5 janvier 2009

Ma participation au concours de recettes de Noël

banni_re_concours_recettes_noel1
Voici ma contribution au concours organisé par l'AAPrA (Association Aquitaine de Promotion Agroalimentaire) et 750 gr pour les fêtes de Noël, il fallait choisir un ingrédient parmi les trois suivants : Le foie gras, les huitres Arcachon Cap Ferret, les volailles des Landes et du Périgord.

J'ai choisi les huitres.

Huitres en gelée d'Entre-deux-Mers et sa crème fouettée au piment d'Espelette

Voici quelques photos :

huitres_en_gel_e_8

huitres_en_gel_e_10

huitres_en_gel_e_3

Pour imprimer la recette, cliquez ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on est un peu en retard mais ta recettes nous a tellement tapé dans les papilles qu'on ne pouvait pas passer sans te dire BRAVO !!
Répondre
A
Super Bravo pour ton nouveau palmarès ! <br /> Bises et à bientôt. KTY
Répondre
C
Bravo pour cette deuxième place au concours et au plaisir de te rencontrer à la prochaîne soirée Aapra Quai des saveurs !
Répondre
L
Félicitation pour une recette aussi recherché et riche de saveur.<br /> Avec un tel plat difficile de faire un accord met et vin, mais tres interessant a tenter!!<br /> je conseillerais un blanc fruité chateau tour de mirambeau par exemple entre 2 mers ou pour une grande occasion un champagne rosé sec et fruité.<br /> Je vais essayer de te faire une chronique vin réguliere sur ton blog!!gros bisous
Répondre
B
j'adore les huitres.....mais avec la coquille<br /> je ne doute pas que ce soit bon....mais avec...
Répondre
Publicité