750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 945
18 décembre 2008

Cadeau gourmand et ScrapCooking®

Cela fait plusieurs fois que je vois sur d'autres blogs de jolis biscuits ou chocolat joliment décorés et l'autre jour à Paris, j'ai trouvé des moules à sucette en chocolat décorés avec des princes, princesses et autres châteaux, et j'ai craqué, j'en ai acheté un. Il permet de faire 5 sucettes et les motifs qui sont au fond des moules sont transférés lorsque l'on démoule la sucette. C'est très sympa et très ludique une bonne idée d'activités à faire lors d'un anniversaire d'enfants. En plus je suis contente, parce que c'est la première fois que j'arrive à faire autant briller mon chocolat. Voici le lien du blog de la personne qui a créé et déposé cette marque http://scrapcooking.canalblog.com/ et voici deux photos de mes sucettes (vous pouvez cliquez dessus pour les voir de plus près) :

sucette_chocolat_1 sucette_chocolat_2

Voici les chocolats que j'ai offert à l'équipe de l'accueil périscolaire de l'école de mon fils ainsi qu'à sa maitresse :

plateau_chocolat_5

Les truffes surprises à la noix de coco (pour la recette cliquez ICI)

plateau_chocolat_10

Les palets aux fruits secs (pour la recette cliquez Ici)

plateau_chocolat_9

Les bouchées feuilletées au praliné (pour la recette cliquez Ici)

plateau_chocolat_7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi je ne fais pas l'accueil periscolaire dans cette ecole(idee jessica)
Répondre
L
Ah ! je comprends mieux pourquoi, l'autre jour, en allant chercher Violette, je les ai retrouvés affalés sur les tables, la panse à l'air, chantant des chansons paillardes à la gloire du chocolat !
Répondre
C
j'en bave encore.....<br /> j'ai mis en favori le site scrapcooking!il est magique!!!!merci pour les bonnes adresses
Répondre
Publicité