750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 927
9 mars 2008

Filet de bar à l'huile de vanille et risotto au fenouil

Cela fait depuis longtemps que je vois des recettes salées avec de la vanille, mais je n'avais pas eu encore le temps d'en confectionner une ! Donc, après m'être inspirée de plusieurs recettes et être passée chez le poissonnier, je me suis lancée avec du bar à l'huile de vanille (très simple à réaliser). Pour la recette c'est ici, par contre pour vous faire partager les arômes et le goût rien n'a encore été inventé (à vous de jouer), cependant, je peux vous affirmer que c'était excellent et la famille Pascale&Co aussi, admirez :

filet_de_bar___l_huile_de_vanille_8

filet_de_bar___l_huile_de_vanille_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bar et le fenouil...une histoire d'Amour!
Répondre
Publicité