750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
7 février 2008

MAGRET SECHE

Non non je n'ai pas abandonné mon blog, c'est juste que je n'avais pas le temps de m'en occuper. De retour de formation à Paris, j'ai promis à mes collègues de leur transmettre une recette très simple mais très bonne le magret séché. Donc chose promise, chose...

Voici quelques photos et pour la recette, cliquez ICI !

magret_seche_1magret_seche_2

magret_seche_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut,<br /> landais, j'ai comme toi la passion des bons produits de la region et des endroits ou l'on peut les trouver;a propos d'un ancien billet sur "la tupina", c'est vrai que l'on y mange bien<br /> mais le grec a "pété les plombs" sur les prix...en rapport qualité/prix, il y a mieux sur le region... on en reparle<br /> patrick
Répondre
C
Chez nous on fait des cuisses de canard confit, des gésiers de volaille confits, et bien sûr du jambon de pays que j'attends que tu viennes goûter. Mais ça je connaissais pas et je vais essayé. Merci bisous
Répondre
L
un vrai péché !
Répondre
Publicité