750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 839
18 septembre 2007

DES COOKIES VERTS !

Cookies_pistache_009

Coucou me revoilou ! avec une recette surprenante des Cookies au thé matcha, à la pistache et au chocolat blanc, adminrez, n'est-ce pas une merveille ! J'avais repéré depuis très longtemps cette recette sur le site de Mercotte, mais il me manquait toujours un ingrédient ! Samedi je suis donc allée chercher ce produit que l'on ne trouve pas facilement : le thé matcha (thé en poudre japonnais). Et je me suis lancée !Cependant, j'ai fait, je pense, une erreur en voulant parfumer ces cookies Cookies_pistache_005avec de la pâte à pistache (ce n'est pas mauvais) mais je pense qu'il faut respecter la recette et les parfumer à la vanille ! Pour la recette, c'est ici !

Régalez-vous et n'oubliez pas de me dire si vous testez, si vous avez aimé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A l'oeil on dirait les mêmes et je vois que tu as utilisé des fèves Valrhona, bravo !!
Répondre
Publicité