750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 928
1 juin 2007

Dans la série "Courgettes"

spaghettis_de_courgette_1Nous aimerions plus souvent manger des légumes, le problème c'est comment les accommoder ! Voici une façon de préparer les courgettes que nous avons testées ce soir et tout le monde a apprécié. Je l'appellerai spaghettis de courgettes et sa sauce fines herbes !
Dans cette préparation il y a un ustensile indispensable, c'est le coupe julienne ! Je suis très satisfaite de cette acquisition car il est très pratique et efficace !
Voici les ingrédients pour la recette : Des courgettes (5 ou 6), une boite de fromage frais à l'ail et aux fines herbes (type Tartare ou Boursin), un petit spaghettis_de_courgette_2pot de fromage blanc, 2 cuillerées de pesto (j'en avais du tout prêt), le zeste d'un citron (très fin le zeste il dégage plus d'arôme. Pour cette recette j'ai fait le zeste avec une râpe à noix de muscade)? du sel et du poivre.
Pour la recette c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un entre deux mers !!!!!!
Répondre
Publicité