muffins_fraise_et_framboises_aux_eclats_cristallis_s_blog_02Que faire quand on a fait la fête jusqu'à 4 heures du matin et qu'on se lève (vers 10h30) et que l'on découvre qu'il pleut et en plus qu'il fait froid !

Eh bien des muffins : regardez comme ils sont beaux, et plein de couleurs. Les muffins_fraise_et_framboises_aux_eclats_cristallis_s_blog_03petits grains se sont des Eclats cristallisés de menthe (vert), de rose (rose) et de violette (violet).

J'ai acheté ces délicieux petits éclats de sucre aromatisé chez ALINEA à Mérignac (à part les meubles il y a aussi un petit rayon epicerie que je vous recommande - vous pouvez tester aussi le petit restaurant les plats y sont originaux et pas très onéreux).

muffins_fraise_et_framboises_aux_eclats_cristallis_s_blog_06Donc ces cristaux de sucre sont fabriqués par Epicerie et confiserie de Provence ils peuvent agrémenter de façon délicate et légèrement parfumée tous les desserts et pourquoi pas les essayer avec des plats (faîtes marcher votre imagination).

Pour la recette c'est ici