750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Co
Publicité
Il n'y a pas que les canelés à Bordeaux.

Heureuse auteure de ce livre, vous pouvez le commander dans les librairies en ligne, ou chez votre libraire préféré.

CV-BORDELAIS-1

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 940
28 janvier 2007

Neige et Pain d'épices

Pendant ce week-end de presque 4 jours, bloquée par la neige, preuve à l'appui, je peux recommencer à faire un peu de cuisine et vous faire partager mes recettes.

neige_blog_1neige_blog3neige_blog_5neige_blog_2

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu de neige dans le Bordelais. Nous avons mesuré (16 cm). Les enfants se sont régalés et nous avons fait de la luge dans les descentes du petit parc du village. Il y avait "'presque" plus de neige que dans les pyrénnées à Noël !!!

Après l'effort le reconfort

Donc nous avons décidé de faire un Pain d'Epices recette que j'avais repérée sur le blog de : Amuses bouche.

De par mon expérience, je prèfère le goût anisé donc j'ai réduit la quantité de 4 épices (1,5 cc au lieu de 2) et j'ai rajouté de l'anis en poudre (1,5 cc) ainsi qu'une cc d'extrait de vanille. Verdict, il était délicieux. Même mon mari, qui d'habitude, ne prend rien au petit déjeuner en a mangé.

pain_d_pices_blog_2pain_d_pices_blog_1pain_d_pices_blog_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité